Nous appeler
skip to Main Content
CONTACT COMMERCIAL : +33 1 84 14 63 03
LES CHINOIS LANCENT LA PREMIERE EVOITURE SANS PERMIS

LES CHINOIS LANCENT LA PREMIERE eVOITURE SANS PERMIS

Une voiture 100 % électrique sans permis.

La mobilité douce ne limitera pas aux trottoirs et pistes cyclables. L’écomobilité peut aller beaucoup plus loin que la simple trottinette électrique, et les gyropodes. Pour ceux qui ont perdu leur permis et qui ne peuvent pas se limiter aux transports en commun. Il suffisait d’y penser et comme souvent c’est une société chinoise qui a inventé la voiture sans permis électrique, enfin vendue en France.

Le confort moderne. Elle a deux places, deux coloris (blanc et orange que nous aimons beaucoup. et ne doit être envisagée que pour des trajets courtes distances car le constructeur annonce une vitesse de pointe de 45 km/h. Pourtant, la Lycar ne manque pas d’atouts. Côté conduite, « elle a tout d’une grande » avec un rayon de braquage de 8 mètres et un moteur de 3000 W. Sa batterie de 60V est suffisante pour 100 kilomètres d’autonomie et se recharge en une dizaine d’heures. Mais surtout, au-delà de l’esthétique rétro-futuriste, l’accent a clairement été mis sur le confort : en plus d’un véritable système de chauffage, l’intérieur contient un autoradio avec port USB, une connexion bluetooth et une caméra de recul.

C’est la société française E-Road, leader chez nous de la mobilité urbaine électrique, qui a signé l’exclusivité de sa distribution. La lycar est Vendue 6999 euros avec une garantie de 2 ans.

Infos techniques supplémentaires sur lycar.fr

Back To Top
Nous contacter