Nous appeler
skip to Main Content
CONTACT COMMERCIAL : +33 1 84 14 63 03

Un plan pour charger sa Tesla au boulot

Tesla lance un programme de « recharge au travail » pour aider ceux qui n’ont pas la possibilité d’installer un chargeur à domicile. Les entreprises recevront des bornes qui ne seront pas répertoriées.

Tesla veut aider les entreprises qui voudraient équiper leur flotte avec ses modèles. La marque a lancé un programme « recharge au travail ». En effet, une flotte d’entreprise avec des Tesla peut poser problème pour les employés qui n’ont pas de parking privé ou de garage à leur domicile. Notamment ceux vivant en appartement ou dans une zone piétonne. Ils sont alors dans l’impossibilité de charger leur voiture la nuit et doivent le faire soit sur la route, soit via les superchargeurs, soit, quand c’est possible, sur le parking de l’entreprise, parfois avec les moyens du bord.

Borne offerte

Avec son programme « recharge au travail », Tesla propose d’offrir des bornes de recharge que l’entreprise devra installer à ses frais sur son parking. Elle aura toutefois le droit de choisir plusieurs puissances de charge en fonction de son réseau électrique, de ses besoins et des travaux souhaités. De plus, pour éviter une invasion de voitures électriques, ces bornes seront réservées aux Tesla et ne seront pas répertoriées sur les cartes des autres voitures. Ces points de recharge du programme « Working Place » resteront ainsi « privés » car réservés aux salariés de l’entreprise ou, éventuellement, à leurs visiteurs. Ce programme est aussi ouvert aux promoteurs immobiliers

Back To Top
Nous contacter